Tuesday, December 05, 2006

Update





Still waiting for my new modem.... Sigh...



6 comments:

Buddhist with an attitude said...

Dizzy, GRRRRR!!!! Just wait till you get into some funk...

Anonymous said...

N y a pas de modem au canada? Tu veux que je t envois un du Vietnam?^^

Buddhist with an attitude said...

Le problème est que je suis abonnée à Bell Canada, qui a le pire des services à la clientèle, d'après moults sondages. J'ai essayé d'acheter un autre modem, qui n'a pas marché (et que j'ai dû rapporter au magasin où je l'ai pris) parce que la connexion ne marche qu'avec le modem de Bell. Cela fait près de 20 jours que je suis sans connexion, et j'attends toujours qu'ils m'envoient le modem promis, et je les appelle tous les jours et tous les jours ils me disent: ça s'en vient. Je suis en train de chercher un autre serveur, mais je suis prise dans un package où Bell me fournit le téléphone terrestre, l'internet, la télé, etc..
Comme tu vois, je suis légèrement contrariée.

Anonymous said...

Bin dis donc!
Ca m'enerves cette faculte qu on les prestataires de service a oublier que c'est TOI qui payes pour leurs trucs!

Il y a 2 semaines, j'ai passe un coup de fil a VNPT, car ma connexion internet etait au environ du 0,0001kphour.

Le standardiste m'a fait le coup "votre modem doit etre casse".
Je lui ai dit s'il n'envoyai pas un mec pour checker le cablage de la rue (tu sais comment c'est) j'allai resilier le contrat.
Bin Tu sais ce qu'il m'a répondu le mome???? =
"TU peux le résilier, je m'en fous!"

Buddhist with an attitude said...

HHahahaha! C'est la même chose ici, sauf que, étant civilisés et pays développé et tout, au lieu de te dire: «Va te faire foutre» en pleine figure comme au VN, on te répond: «Je vais vous transférer à mon superviseur» et on te laisse poireauter jusqu'à ce que tu racroches de guerre lasse.

Buddhist with an attitude said...

Hi dizzy, sorry, I was talking to you and then got distracted by kca. Whatever you're celebrating, have a very nice one and all the best for the new year: health,love, best blog award, money, etc..