Monday, October 22, 2007

Les joies du multilinguisme

Cela fait des années que j'ai mon téléphone cellulaire Sony Ericsson 801. Il est super parce qu'il est doté d'une caméra, et comme je ne m'en sépare jamais, j'ai pu prendre les photos ci-après au cours de mes promenades. Avouez que cela en vaut la peine...









Poster sur la porte de la salle de radiographie: c'est marqué: Enceinte? T'es sûre? [C'est peut-être une simple indigestion...]


























Traduction littérale de: Come again!



À ne pas confondre avec l'entrée des artistes












Et..Le plus drôle:

Quelqu'un a dû se plaindre qu'il manquait un l...


3 comments:

eraseandrewrite said...

LOL. love the pics

Anonymous said...

Tu viens de mo donner une idee, je vais en mettre aussi :O)

Buddhist with an attitude said...

Oui, kca, je suis sûre que t'en trouveras tout plein!!