Wednesday, November 12, 2008

Blague réservée à ceux qui parlent/comprennent le vietnamien

L'autre jour, j' interprétais pour une rencontre syndicat-patronnat sur la bonne gouvernance et la transparence. Les choses allaient bien, lorsqu'un participant, d'origine vietnamienne, a pris la parole pour parler des procédures de vérification financière. Il avait un gros accent vietnamien et chaque fois qu'il parlait d'audit, il disait "lô ditt par ci", "lô ditt par là", et avec son accent, on avait l'impression qu'il disait: "trou de cul par ci", "trou de cul par là". J'ai dû quitter la cabine et laisser ma collègue continuer à ma place, parce que je n'arrêtais pas de pouffer de rire, comme une petite fille. J'ai honte de mon infantilisme et de mon absence de professionalisme, mais ... l'audit...bwahahahaha!!!!

No comments: